Actualités
 < Voir toutes les actualités

Hanna des Molles... sans jamais mollir
Publié le JEUDI 17 SEPTEMBRE 2020


Lauréate de Groupe II cet été sur le parcours classique du Temple du trot, Hanna des Molles se présentait néanmoins en appel ce jeudi dans le Prix de Taverny (Grp. III) dédié aux pouliches de 3 ans. Fautive peu après la volte lors de sa plus récente participation, la représentante de Laurent-Claude Abrivard, avec Alexandre aux manettes,  s’est parfaitement élancée cette fois pour imprimer son train à un tour de l’arrivée et mettre toutes ses rivales aux ordres. L’Italienne Beautiful Colibri  et François Lagadeuc pouvaient tout essayer dans l’épilogue, la propriété de Jean-Louis Béraud avait conservé une poire pour la soif voire peut-être pour le Critérium de sa génération au mois décembre. Hermine Sibey s’affichait troisième après avoir déverrouillé l’épreuve cadenassée par l’animatrice depuis le dernier tournant.

Les favoris s'invitent aussi dans le Quinté

Avec un compte en banque rempli de couronnes suédoises n’atteignant pas les 200 000 €, Martin de Bos, récemment arrivé chez Philippe Billard, semble pour sa part promis aux podiums lors du prochain  meeting d’hiver à Paris-Vincennes. En ouverture de programme, le partenaire de Franck Nivard s’était en effet imposé dans le Quinté au terme d’une lutte à trois où Canular, en progression à l’extérieur depuis le dernier tournant, et Crusoé d’Anama, malgré un parcours très favorable, ont dû l’un et l’autre jeter l’éponge.  Avec les trois favoris pour composer le tercé, les rapports du Quinté rataient leur décollage malgré un honnête chèque de 1 600 € dans l’ordre pour près de 400 turfistes.      


Mentions légales Politique de Confidentialité
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies permettant la personnalisation des contenus, le partage sur les réseaux sociaux, la mesure d'audience et le ciblage des publicités. Votre navigateur ainsi que des outils en ligne vous offrent la possibilité de paramétrer ces cookies.