Actualités
 < Voir toutes les actualités

Grand Jeu de Noël sur la page Facebook
Publié le VENDREDI 18 DECEMBRE 2020


Alors que sa page Facebook célébrera en janvier son premier anniversaire, le Quotidien hippique Le Veinard organise un grand jeu concours avec de nombreux lots à gagner notamment des doudounes « Le Veinard », le livre « 50 ans d'humour hippique » vus par Joyeux, des calendriers 2021 de Joyeux ainsi que de nombreux livres sur les courses. Pour gagner, il faudra vous rapprocher le plus possible de ces trois questions.
1) Avec combien de succès Eric Raffin terminera-t-il l’année 2020 ?
2) Quelle réduction kilométrique affichera le lauréat du Grand Prix de Noël le dimanche 27 décembre à Cagnes ?
3) Quel cheval finira à la troisième place du Critérium Continental (troisième épreuve qualificative au Prix d’Amérique) qui se courra le dimanche 27 décembre à Vincennes ?
Pour espérer gagner, vous devrez impérativement rejoindre notre page sur Facebook, aimer le post dédié au concours, le partager sur votre page, et bien entendu répondre à ces trois questions uniquement via la messagerie de notre page Facebook sous la forme suivante :
1) 54 victoires
2) 1’24’’7
3) Ready Cash
Attention : La date limite pour l’envoi de vos réponses est fixée au vendredi 25 décembre à 23h59. Tout message reçu au-delà de l’horaire fixé ne sera pas pris en compte.
Les participants ayant rempli ces conditions et indiqué le plus de bonnes réponses seront contactés par nos équipes au plus tard le 3 janvier 2021 afin de nous communiquer leur adresse pour l’envoi de leur lot.
Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance et de bonnes fêtes de fin d’année.
La rédaction du Quotidien Le Veinard


Mentions légales Politique de Confidentialité
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies permettant la personnalisation des contenus, le partage sur les réseaux sociaux, la mesure d'audience et le ciblage des publicités. Votre navigateur ainsi que des outils en ligne vous offrent la possibilité de paramétrer ces cookies.